Galeristes, un Salon Engagé dans Lui-Même ?

Galeristes, un Salon Engagé dans Lui-Même ?

Voici un positionnement à l’instar des supermarchés : le Salon Galeriste se veut celui des “galeries et collectionneurs engagés”. Poudre aux yeux ou discours marketing surréaliste ? (communiqué) Galeristes, le

Camille à l’encan

Camille à l’encan

Après Rodin, c’est Camille Claudel que mettra en lumière Artcurial le 27 novembre prochain, lors de la prestigieuse vacation d’Art Moderne de fin d’année.

Royal Monceau : l’Art de rien

Royal Monceau : l’Art de rien

Utiliser l'art pour sa promotion ? Une vérité éternelle que l'on pourrait faire remonter (avec beaucoup d'audace) à la nuit des temps. C'est le credo marketing du Royal Monceau.

Le Chef d’Oeuvre d’Hector Obalk

Le Chef d’Oeuvre d’Hector Obalk

Hector Obalk l’expertuose, virtuose de l’expertise artistique, nous offre une oeuvre roman-photo bd d’un amoureux pathologique de l’art de plonger dans les détails de l’art. Du maniérisme méthodique à la