Le 20 mars est le Jour du Macaron. L’occasion de célébrer l’arrivée du printemps avec douceur et gourmandise, tout en soutenant une belle cause !

En ce premier jour de printemps, La Maison de Haute-Pâtisserie met à l’honneur ces quelques grammes de bonheur au profit d’un projet caritatif. C’est aux côtés de l’association Princesse Margot que la Maison Pierre Hermé Paris a le plaisir de s’engager cette année, en lui reversant 10% de son chiffre d’affaires, réalisé le 20 mars sur la vente de macarons.

Les 18 saveurs imaginées par Pierre Hermé et proposées actuellement, se prêteront volontiers à la cause, en procurant toujours autant de plaisir et d’émotions.

Au delà d’un merveilleux hommage à sa fille Margot, Muriel Hattab, Présidente et Fondatrice de l’association Princesse Margot en 2012, s’est donnée pour mission d’accompagner les enfants atteints de cancer et d’aider les familles à traverser cette épreuve.

Développement rapide de nouvelles thérapies contre les soixante formes de cancers pédiatriques existants.

Les fonds alloués à la recherche restent insuffisants pour permettre le développement rapide de nouvelles thérapies contre les soixante formes de cancers pédiatriques existants. Amélioration des conditions de vie des enfants à l’hôpital, accueil des familles au sein de la Marg’home ou encore aide à la recherche, l’association Princesse Margot a pour objectif de rompre le quotidien lourd de ces familles à travers des actions synonymes de rêve et d’évasion.

En apportant sa contribution à la collecte de fonds, la Maison Pierre Hermé Paris est fière de se mobiliser en faveur de ce combat pour la vie. Le but étant de pouvoir proposer à chaque enfant, dans un avenir proche, l’accueil et le traitement le plus adapté.