Phone: +0(123) 456 78 90      Email: dynamicframeworks@gmail.com

Blog categories

Comments

Un montre et de la poussière de Lune

Au sein de son œuvre DNA of Famous Legends, garde-temps inspirés et créés en hommage aux grandes légendes de notre temps, la Maison Romain Jerome présente, sa deuxième collection exclusive: la Moon Dust-DNA.

Fière du succès de sa collection Titanic-DNA dédiée à la plus grande légende maritime de l’humanité, Romain Jerome investit l’Espace et rend hommage à la plus fascinante aventure humaine: la conquête spatiale.

Moon Dust-DNA incarne ainsi la plus extraordinaire épopée humaine et réunit ses principaux protagonistes. Elle rend hommage aux symboles de cette course effrénée, au cœur de l’affrontement mais aussi, parfois, de la collaboration entre les deux superpuissances américaine et soviétique, dont le but principal était d’atteindre la Lune.

Le design de la collection Moon Dust-DNA s’inspire et intègre l’ADN des grands acteurs et figures de la conquête de l’Espace. Les matériaux composant les pièces de la collection intègrent des éléments authentiques provenant du domaine spatial tels que des poussières de Lune ainsi que des fragments des vaisseaux Apollo XI, Soyouz, et de la station ISS.

>> Plus d’information

Thomas Ka

Directeur de la rédaction d'AboveLuxe.