Phone: +0(123) 456 78 90      Email: dynamicframeworks@gmail.com

Blog categories

Comments

Swarovski invente le bricolage de luxe

 

Swarovski a choisit la ville de Londres pour ouvrir son tout premier Swarovski Crystallized Cosmos & Lounge. Plus qu’une simple boutique, l’endroit est un nouvel espace, entièrement dédié à l’univers de la marque. Visite de ce temple dédié aux cristaux.

On manque de mot pour décrire le Swarovski Crystallized Cosmos & Lounge : c’est à la fois un lieu d’exposition, un magasin, mais aussi un espace de création et de convivialité. Le Crystallized Cosmos est un atelier ou chacun peut customiser ses propres modèles. Tous les outils et le matériel nécessaires sont vendus, ainsi que les cristaux de toutes formes et couleurs. La marque propose aussi de petits kits à thème : glamour, romantique ou classique, et des collections éphémères. Pour les plus ingénieux, le Design Studio et le Personal Stylist, deux programmes sur ordinateur, permettent de définir un choix personnalisé des cristaux, selon la couleur des yeux ou des cheveux.

Un lieu d’exposition et de détente

Au Crystallized Lounge, les clients peuvent se relaxer à l’espace bar ou découvrir les tendances mode et design, présentées par Swarovski. Celles-ci seront présentées selon les saisons, aux cotés d’expositions organisées en collaboration avec des créateurs internationaux. La marque y présentera aussi sa collection permanente de lustres réalisés dans le cadre du projet Crystal Palace. Inutile de vous précipitez à Londres : le Swarovski Crystallized Cosmos & Lounge sera à Paris d’ici la fin de l’année 2008.

Elise Comte

Thomas Ka

Directeur de la rédaction d'AboveLuxe.