Rendez-vous le 19 décembre prochain chez Pierre Bergé & Associés pour cette vente design par excellence sous le haut patronnage de l’entreprise DuPont pour des objets réalisés en Corian. Cette matière, initialement développée pour le milieu médical s’avert très vite un terrain de jeu formidable pour les designers.

Des comptoires et salles de bains, cette matière plastique, souple, capable d’être teintée de mille manières mais aussi de toutes les transparences est donc passées entre les mains des plus grands : Ron Arad, Zaha Hadid.
Cette dernière est présente dans cette vente avec une paire de bancs géométriques en Corian noir avec éclairage sous le bati. Estimation : 40 000 / 60 000 euros.
TOUTE L’ACTUALITE AVEC L’AGENDA FIRST LUXE
Art coréen à l’Espace Louis Vuitton
35ème édition de la FIAC
Larry Gagosian expose à Moscou
Les bronzes du Prince de Liechtenstein à Paris
Honneur à l’art contemporain italien au Palazzo Grassi
Jeff Koons à Versailles
EXPO TRIPTYQUE A ANGERS-ART CONTEMPORAIN
Actu designNews design
Art en ligne
Antiquités en ligne
Galerie d'art en ligne
Chapeau de mariage
Chapeau de cérémonie
Actu shopping deco
Actu luxe
Luxe et mode : actualité
L'E-commerce et luxe : une union fertile. Découvrez notre sélection luxe de e-commerce et toutes les adresse des boutiques de luxe de e-commerce.

