Après l’introduction réussie de Sunreef 74 et Sunreef 62 à voile, Sunreef Yachts annonce avec plaisir ses deux nouveautés pour l’année 2008:

SUNREEF 67 A VOILE
Ce nouveau modèle offert par Sunreef Yachts sera fort appréciable grâce à l’aménagement innovant de l’espace et à la réorganisation du layout.

Le design interieur suivra la tendance moderniste amorcée en 2007 par notre bureau de design. Les meubles seront conçus en merisier américain muni d’un double placage clair obscur, tandis que les sofas seront couverts du skai beige clair. L’effet de souplesse et d’harmonie sera obtenu grâce à l’introduction de lignes courbes dans la composition des meubles.

>> Voir la galerie photos

 

yacht-sunreef-1 yacht-sunreef-dependeiv_4
yacht-sunreef-7 yacht-sunreef-6
yacht-sunreef-cockpit_2 yacht-sunreef-dependeiv_3

LAYOUT:
L’espace étant remarquablement agrandi, les intérieurs ont pu être réorganisés et offre encore plus de souplesse dans l’aménagement des pièces. Tout d’abord, la cuisine a été séparée du salon et déplacée à l’arrière de la coque à bâbord. Suite à cela, le salon gagne plus d’espace et offre la possibilité d’installer un cocktail bar, un coin détente, ainsi qu’un poste de navigation confortable.

En ce qui concerne les cabines, celles de la poupe seront pourvues de grandes fênetres panoramiques qui contribueront à une luminosité maximale. De plus, l’accès au grand lit sera possible de trois côtés.
Une autre nouveauté de Sunreef 67, tous les lits seront positionnés à travers de l’axe du yacht.

>> Voir la galerie photos

Le lancement est prévu pour février 2008. Le même année il sera déjà possible de louer le catamaran pour un charter de luxe auprès de notre agence SUNREEF CHARTER.

Laisser un commentaire