1/3

Compagnie des Iles du Ponant - Yacht Le Levant

Pour le yacht Le LEVANT, direction l’Italie, la Grèce et la Turquie.

Privatisé une bonne partie de l’été, le yacht de la Compagnie des Iles du Ponant n’accueille que trois
croisières cette saison :
REVERIES ITALIENNES. Le Levant longe la botte, côté Méditerranée, de Rome aux îles Lipari et la Sicile. Un régal culturel… et pour les yeux, avec de superbes panoramas.

FESTIVAL MEDIEVAL & TRESORS DE L’ADRIATIQUE. Cette croisière de Venise à la Croatie permet d’assister au Festival Médiéval de Rab, un village croate aux ruelles sinueuses, qui vit au rythme des animations et spectacles pendant la période.

DE VENISE A ISTANBUL En passant par certaines des plus belles villes croates, le spectaculaire
canal de Corinthe et deux superbes îles des Cyclades Delos et Mykonos…

A propos du Yacht Le Levant

Ce yacht à la silhouette effilée (100m de long sur 14m de large), pure et racée, abrite 45 cabines, aménagées pour offrir un confort inégalé à ses hôtes.

Toutes sont équipées de lit double ou lits simples, d’une salle de bains en marbre et teck – avec douche, sèche-cheveux et peignoirs -, télévision satellite, vidéo et lecteur DVD, téléphone, mini bar, coffre-fort, radio hi-fi… et climatisation individuelle.

Le Levant abrite deux restaurants de 95 couverts chacun (dont un panoramique), deux bars, un grand salon et une bibliothèque pour s’évader avec un bon roman. Tous les ingrédients sont réunis pour se détendre pleinement : 5 ponts dont 400m2 de Pont Soleil, piscine, hammam, salle de sports, salon de coiffure, boutique…

La vie à bord du Levant est orchestrée par 55 membres d’équipage, tous francophones, dont le sens du service et les attentions contribuent à rendre la croisière inoubliable.

Le Levant est également équipé d’une coque renforcée glace, de 4 stabilisateurs antiroulis, d’un ascenseur, de téléphone, e-mail et fax par satellite…

Laisser un commentaire