3/3 Retour au début

Compagnie des Iles du Ponant - Voilier Le Ponant

Pour la première fois, la Compagnie des Iles du Ponant propose une croisière combinant découvertes culturelles et pratique du golf.

De Calvi à Bonifacio, en passant par Porto Cervo (Sardaigne), Rome ou Portofino, le voilier mouille dans des criques sauvages, au pied de falaises abruptes, ou dans des lieux fréquentés par la jet set… et accoste près des plus beaux parcours de golf, comme celui de Spérone… Cinq parcours tout au long de la croisière sont au programme pour s’adonner à sa passion.

LA « CROATIE & LE MONTENEGRO » tiennent aussi la vedette cet été. Trois croisières sont proposées, en août, au départ de la légendaire cité lacustre de Venise vers les perles de l’Adriatique. Toutes voiles dehors, Le Ponant glisse sur ses eaux bleues s’arrêtant à Split, Dubrovnik la « ville-musée », Kotor au Monténégro, et naviguant dans l’extraordinaire archipel des Kornati.
Une croisière « AU COEUR DE LA MEDITERRANEE ANTIQUE », sillonnant les rivages libyens, permet d’atteindre d’incroyables vestiges byzantins, grecs et romains… Un cadre enchanteur et un dépaysement total… Et pour sa dernière croisière estivale, Le Ponant descendra la botte italienne côté Adriatique, de Venise à Portofino…

A propos Yacht Le Levant
Ce superbe trois mâts de 88 m de long sur 12 m de large abrite 32 cabines. Un nombre limité qui offre aux passagers l’agréable sensation de participer à une croisière privée. Toutes les cabines sont extérieures et équipées d’une salle de bains privée (peignoirs fournis), climatisation individuelle, mini bar, coffre-fort, radio
hi-fi, téléphone…

Découvrez Le Ponant en vidéo

Deux restaurants (un gastronomique, un en terrasse), un grand salon (ci-dessous), des salons « terrasse » sont à disposition. Grâce à sa taille et sa silhouette longiligne, Le Ponant peut mouiller dans des endroits souvent inaccessibles aux paquebots de croisière.

Depuis ses 4 ponts (dont 400m2 de Pont Soleil), chacun peut apprécier, sous le chuchotis du vent qui s’engouffre dans ses 1500m2 de voilure, les magnifiques paysages. Invitation à la détente et au raffinement, la vie à bord est orchestrée par 32 membres d’équipage discrets et attentionnés.

Laisser un commentaire