L’hôtel China World Shangri-La est une adresse incontournable pour les visiteurs de Pékin. Découvrez une ambiance aux confluences de l’Asie et du luxe mondial.

Récemment classé parmi « les 75 plus beaux hôtels en Asie » et inclus dans la « liste d’or » du voyageur Conde Nast, il est aussi le « meilleur hôtel d’affaires de Pékin » selon Business Traveller Asie Pacifique et classé parmi « les 50 plus beaux hôtels en Chine » par Forbes.  Accéder à la galerie photo

shangri-la-peking-world-hot.png

 Accéder à la galerie photo

L’hôtel Shangri-La and Resorts basé à Hong Kong contrôle actuellement 50 hôtels sous des marques de Shangri-La et marchandes avec un inventaire de salles de plus de 24 000.

Les hôtels de Shangri-La sont les propriétés de cinq étoiles luxe comportant des équipements et services de luxe étendus. Les hôtels de Shangri-La sont situés en Australie, en Chine Continentale, Fiji, à Hong Kong, en Indonésie, en Inde, en Malaisie, aux Philippines, à Singapour, à Sultanat d’Oman, en Thaïlande, à Taiwan et aux Emirats Arabes Unis.

Le groupe a plus de 40 projets en cours de développement au Canada, en Chine Continentale, en France, en Inde, au Japon, à Macao, en Malaisie, aux Maldives, aux Philippines, au Qatar, aux Seychelles, en Thaïlande, aux Emirats Arabes Unis, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis

Laisser un commentaire