4/6

Relaxation Coréenne

Relaxation Coréenne… « Good Vibrations ».
Massage Corps habillé – Pression douce – 60 ou 90 minutes.
Pratiquée dans le cadre familial en Corée, cette technique ancestrale permet une relaxation profonde tant de l’esprit que du corps par le relâchement complet de toute la musculature. Une méthode de « lâcher-prise », recommandée aux personnes sujettes aux stress et aux sportifs.
Son originalité repose sur un principe de stimulations mécaniques et non pas, comme les autres méthodes de relaxation, sur la suggestion, la visualisation ou la respiration. Le masseur fait vibrer délicatement chaque partie du corps, des pieds vers la tête, en variant les angles et le sens des vibrations selon son ressenti.

Ces dernières se propagent à répétition dans le corps entier, atteignant tous les tissus, les muscles, les articulations, les os… L’enchaînement est ponctué de mobilisations douces et d’étirements délicats.
Les passages sur l’abdomen et le sternum favorisent l’harmonisation des fonctions digestives et la régulation de la respiration. Le massage s’achève par le modelage relaxant du visage. Un moment de détente incomparable.

Lire la suite… 

Laisser un commentaire