Créé en 2017 par les organisateurs du Salon du dessin, en partenariat avec Paris Tableau, la seconde édition du salon FINE ARTS PARIS, s’installe au Carrousel du Louvre du 7 au 11 novembre 2018.

Consacré au dessin, à la peinture et à la sculpture, de l’antiquité à nos jours, FINE ARTS PARIS est LE salon qui réveille les Beaux-Arts.



Programme du salon

Une sélection de plus de 40 grands marchands internationaux qui affirment leurs goûts et où les marchands établis côtoient les galeries émergentes.

Une exposition muséale au cœur du Salon « Peintres sculpteurs / Sculpteurs peintres » réalisée en partenariat avec le musée des Beaux-Arts d’Orléans et le musée Girodet de Montargis.​

Nouveau cette année, FINE ARTS PARIS organise « La Semaine de la Sculpture », un parcours hors-les-murs inédit dédié à la Sculpture, en partenariat avec les plus grands musées parisiens (Le Louvre, le Petit Palais, le Centre Pompidou, les musées Zadkine, Bourdelle, Rodin, Maillol…) où tout à chacun pourra découvrir les coulisses des réserves de nos institutions.