Partenaire majeur du golf depuis plus d’un demi-siècle, la manufacture horlogère Rolex est également très engagée dans le golf féminin depuis plus de trente ans, en soutenant les instances, les tournois et les titres les plus prestigieux.
C’est donc tout naturellement que Rolex s’est associée en 2000 au cinquième Majeur de la saison.
Parmi les 120 meilleures joueuses internationales présentes sur les greens du tournoi de golf le plus glamour du Grand Chelem féminin, Rolex soutient ses Témoignages : Lydia Ko, Anna Nordqvist, Lexi Thompason, Brooke M. Henderson, Carlota Ciganda et Azahara Munoz.
Des talents et un palmarès à suivre du 13 au 16 septembre 2018.
La suédoise Anna Nordqvist, Témoignage Rolex qui a remporté l’édition 2017, réitéra-t-elle son exploit ?
Quelle joueuse ayant obtenu les meilleurs résultats en tournois majeurs lors de la saison du LPGA Tour se verra décerner le Rolex ANNIKA Major Award ?
Une boutique Rolex et une animation horlogère dans le village
Les spectateurs du tournoi sont invités à découvrir les modèles emblématiques et les nouveautés de la marque dans une boutique installée au départ du trou N° 1, en partenariat avec GUILHEM JOAILLIERS, enseigne d’horlogerie réputée de Megève.
Les visiteurs pourront également admirer le travail de précision du maître graveur qui réalisera des inscriptions personnalisées sur les montres Rolex des visiteurs qui en feront la demande.