A l’occasion de la 4ème édition des Journées Particulières LVMH, la Maison de famille Krug ouvre ses portes au public pour la première fois depuis son entière rénovation les 12, 13 et 14 octobre prochains.

Une opportunité unique de visiter une Maison chargée d’histoire, où le temps n’est pas une contrainte, mais une force qui œuvre à chaque étape de la création des Champagnes Krug.



Après avoir hébergé les générations Krug successives, la Maison de Famille a connu une rénovation complète de ses bâtiments. En 2017, la restauration achevée, la Maison de Famille devient un lieu privé de réception où les ‘Krug Lovers’ du monde entier sont accueillis sur invitation.

«La Maison Krug incarne l’essence de Krug Grande Cuvée, sa générosité, sa finesse, l’expression du savoir faire et du plaisir de la dégusation » indique Maggie Henriquez, Présidente de la Maison Krug.

À l’occasion des Journées Particulières, le public pourra découvrir le salon de réception où est présenté le célèbre carnet couleur cerise noire du fondateur Joseph Krug.

La salle de dégustation et son mur des 400 vins : installation impressionnante qui illustre la notion d’individualité et l’art de l’assemblage au cœur du savoir-faire de la Maison. Puis le public descendra en Caves, à 15 mètres de profondeur sous la Maison de Famille, pour y parcourir ses galeries, son Caveau Collections et sa bibliothèque des vins de réserves.