Avec ce concours photo, Alpine entend soutenir les talents de la photo – jeunes ou moins jeunes – en leur permettant d’exprimer leur créativité, d’être formés à la création photographique et de se faire connaître.

« Depuis l’annonce de la relance d’Alpine en 2016, nous avons toujours attaché une grande importance à l’image », explique Julien Geffard, Directeur du marketing d’Alpine.

Ce concours photo destiné aux fans de photographie, qu’ils soient amateurs ou confirmés, offrira au gagnant la possibilité de « prendre la route » pendant 4 jours avec un appareil photo Leica de son choix et une Alpine A110.



Le photographe sélectionné pourra ainsi exprimer sa vision du voyage et de l’évasion dans le cadre de ce projet photographique personnel.

Les photos de ce « Road Trip » seront exposées en décembre 2018 au Leica Store (Paris/France) et en 2019 dans les Centres Alpine d’Europe et à la Havas Gallery (Havas Paris), l’espace dédié à la photographie du groupe Havas. Ce concours qui a pour vocation de se développer à l’international est co-réalisé et produit par la Havas Gallery (Havas Paris).

> En savoir plus