AboveLuxe

Versailles : les Yogis ont du Coeur !

Bravo aux 800 personnes réunies à l’Orangerie du Château de Versailles pour Les Yogis du Cœur au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque ! On vous aime !
Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Bravo aux 800 personnes réunies à l’Orangerie du Château de Versailles pour Les Yogis du Cœur au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque ! On vous aime !

Dimanche 24 septembre, la 4ème édition des Yogis du Cœur organisée par Mécénat Chirurgie Cardiaque, s’est tenue dans l’Orangerie du Château de Versailles. Une journée inspirante et solidaire qui a rassemblé plus de 800 yogis et permis de récolter les fonds pour opérer 3 enfants atteints de malformations cardiaques.

Un rassemblement de yoga pour la bonne cause

700 yogis, 100 mini-yogis et une grande et belle énergie déployée dans l’Orangerie du Château de Versailles en ce dimanche ensoleillé de septembre. Une séance de yoga collective placée sous le signe du partage et du bien-être dans un lieu exceptionnel, magnifié par la présence de centaines de personnes vêtues de blanc. Une pratique généreuse et solidaire puisque l’ensemble de fonds récoltés sur cette journée va permettre l’opération de 3 enfants atteints de malformations cardiaques.

Des professeurs de yoga inspirés : Hélène Duval, Anne Leca et Joffrey Hubert

La séance de yoga dynamique basée sur le coeur a été menée de concert par les professeurs bénévoles Hélène Duval, Fondatrice de la marque YUJ, Anne Leca et Joffrey Hubert. Des professeurs rayonnants qui ont su capter l’énergie du lieu et des participants. 20 professeurs et 30 autres volontaires ont aidé à l’accueil de tous les participants faisant de cette journée le plus grand rassemblement solidaire de yoga.

La séance accessible à tous a rassemblé de nombreux anonymes ainsi qu’Anais Delva, chanteuse et ambassadrice de l’Association.

100 mini-yogis à la découverte du zen

En parallèle de la séance pour les adultes, un atelier spécial mini-yogis a été mis en place par un collectif de professeurs issus de différents centres de yoga dont le Qee et le RYE pour faire découvrir aux enfants les joies du yoga grâce à des exercices ludiques et imagés.

A l’aide de postures d’animaux, de ronflements joyeux et de dessins de mandalas, les petits yogis ont appris à prendre conscience de leur corps dans l’espace, diminuer leur anxiété, augmenter leur flexibilité et leur équilibre, tout cela de manière ludique.

ON AIME, ON PARTAGE !

Facebook
Twitter
Pinterest

PLUS d'actualités du luxe !