AboveLuxe

Thierry Marx : Chocolat Parfum Marketing

Ne soyons pas plus marxiste que Thierry… voici un Chocolat des Français version Thierry Marx 100% garanti en marketing et force de vente. Un bon branding à l’heure du gouter ?
Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Ne soyons pas plus marxiste que Thierry… voici un Chocolat des Français version Thierry Marx 100% garanti en marketing et force de vente. Un bon branding à l’heure du gouter ?

(communiqué)

Véritable madeleine de Proust, le chocolat noir lui rappelle sa plus vieille gourmandise, son goûter d’enfant : un petit pain au lait dans lequel il glissait quelques carreaux de chocolat noir délicatement brisés.

C’est en partenariat avec Le Chocolat des Français que Thierry Marx choisit de recréer la simplicité de ce goûter, avec une tablettine de chocolat noir inédite.

Inspirée d’une ancienne photo, l’illustration de la tablettine fait renaître l’enfant gourmand et aventurier, Thierry Marx. Renfermant un chocolat noir 72%, elle offre un cacao soigneusement sélectionné et un format de poche pour un goûter improvisé.

Le petit pain quant à lui, est confectionné dans le secret de la tradition et l’amour de l’artisanat, avec des produits de qualités sourcés au plus près.

L’offre goûter, rassemblant la tendresse du pain au lait et l’intensité de la tablettine au chocolat noir sera disponible pour petits et grand dès le 5 Octobre, en exclusivité à Thierry Marx la Boulangerie, 51 rue de Laborde, Paris 8e.

ON AIME, ON PARTAGE !

Facebook
Twitter
Pinterest

PLUS d'actualités du luxe !