AboveLuxe

Radio Crillon

L’hôtel de Crillon se dote d’un « hospitality audio branding ». Un domaine du marketing encore rare, qui fera, on le croit, la différence…
Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Connaissez-vous le « hospitality audio branding » ? C’est l’art de décupler l’expérience client dans les palaces et hôtels d’exception grâce au sound design, bref l’ambiance sonore ou encore l’identité musicale de marque.

Dans ce domaine, l’hôtel de Crillon s’est doté, comme d’autres marques, d’une identité sonore et d’une ambiance musicale dédiée. C’est à l’agence Spectre que l’on doit cette création qui l’annonce ici.

Hospitality & Identité Sonore de Marque, une alliance de choix

« En tant que palace du XXIe siècle, l’hôtel offre une expérience ultime du luxe à la parisien tout en lui conférant une approche moderne. La musique joue un rôle essentiel dans cette approche. Elle est d’ailleurs joué dans l’ensemble des espace de l’hôte », note l’agence.

ON AIME, ON PARTAGE !

Facebook
Twitter
Pinterest

PLUS d'actualités du luxe !