Cette soirée de gala aura une couleur toute particulière pour Rolex puisque le Ballet de l’Opéra ouvre sa saison de danse avec « Decadance » qui fait son entrée au répertoire.
À l’occasion de l’ouverture de la saison de danse de l’Opéra national de Paris et du gala exceptionnel qui réunit sur scène les Étoiles, les Premiers Danseurs et l’ensemble du Corps de Ballet, Rolex, partenaire majeur du monde des arts, est fière de rappeler son soutien à ce lieu de création unique en tant que Montre Exclusive de l‘Opéra.
La pièce offre un aperçu de l’univers du chorégraphe israélien Ohad Naharin, l’un des chorégraphes les plus visionnaires de son époque, mentor du Programme de mentorat artistique Rolex Mentor & Protégé.
Rolex contribue à perpétuer le patrimoine artistique et participe de manière durable et unique au développement de la culture dans le monde.
Rolex encourage l’excellence artistique, notamment musicale, en soutenant depuis les années 1970 des artistes de
renom comme le ténor allemand Jonas Kaufmann, la soprano bulgare Sonya Yoncheva, ou le ténor français Benjamin Bernheim, trois Témoignages Rolex au calendrier de la nouvelle saison lyrique de l’Opéra de Paris.
Sonya Yoncheva et Jonas Kaufmann seront à l’affiche de « Tosca » de Giacomo Pucini à l’Opéra Bastille du 16 mai au 23 juin 2019
Benjamin Bernheim interprétera le rôle d’Alfredo Germont dans « La Traviata » de Giuseppe Verdi au Palais Garnier du 12 septembre au 16 octobre 2019