AboveLuxe

La « Part des Anges» en 2011 au bénéfice de l’Ordre de Malte France

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Le produit de la plus prestigieuse vente caritative de cognac d’exception sera affecté à la Maison d’Accueil Spécialisée Saint-Jean de Jérusalem de Rochefort-sur-Mer (17).

Sous cette dénomination, les amateurs de cognac auront reconnu le nom donné à l’évaporation de l’alcool pendant le vieillissement.
Mais la Part des Anges, c’est aussi le nom d’un bel acte de générosité : depuis 2006, le Bureau National Interprofessionnel du Cognac (BNIC) organise une manifestation au cours de laquelle sont mis à l’enchère des cognacs d’exception.

Le produit de cette manifestation, qui rassemble plus de 650 personnes dans le cadre prestigieux des chais Monnet à Cognac, va régulièrement à une œuvre caritative.

L’Ordre de Malte France sera le bénéficiaire de ce geste de solidarité en 2011. Il est en effet largement engagé en Charentes, notamment à Rochefort par le Centre Saint-Jean à Rochefort, qui accueille des personnes autistes et la Maison d’Accueil Spécialisée pour personnes lourdement handicapées, ou le lieu d’accueil et de convivialité de la « Petite Auberge », à Angoulême.

ON AIME, ON PARTAGE !

Facebook
Twitter
Pinterest

PLUS d'actualités du luxe !