Le sommet international ChangeNOW ouvrira ses portes le 28 septembre prochain à Station F – Paris. Cette deuxième édition sera marquée par une forte représentation de l’industrie de la mode, en particulier grâce au soutien du groupe de Luxe Kering, précurseur sur les sujets de développement durable.

Kering a choisi de soutenir la deuxième édition du sommet mondial pour le changement, ChangeNOW, qui réunira pendant deux jours plus de 500 startups et speakers du monde entier, présents pour présenter leurs solutions autour du nettoyage des océans, de la mode durable, de l’aide aux réfugiés, des villes résilientes, des énergies renouvelables, et bien d’autres thématiques liées aux grands enjeux sociaux et environnementaux de notre siècle.



L’un des enjeux majeurs est de rendre l’industrie de la mode, aujourd’hui l’une des plus polluantes dans le monde, plus durable.

Particulièrement engagé et précurseur sur ces questions, le groupe de Luxe Kering apporte donc son soutien au sommet ChangeNOW, qui offre l’opportunité pour tous, entrepreneurs et leaders du changement, de se réunir pour découvrir des solutions innovantes et accélérer leur développement.

S’agissant des enjeux du Luxe de demain, Marie-Claire Daveu prendra la parole lors d’un fire-side chat vendredi 28 septembre, à 11h15, pour partager les initiatives de Kering en matière de développement durable et de la place essentielle de l’innovation dans la transformation du business model actuel.

Photo by Samuel Zeller on Unsplash