86289405JM002_Cartier_Annou



Cartier sera l’hôte de son 100e anniversaire dans la célébration et l’Amérique est fière de présenter, Cartier … 100 ans de passion et de Free Spirit en Amérique. L’exposition présentera 100 one-of-a-kind Cartier Collection créations et sera présenté aux côtés de pièces prêtées provenant de collections privées de certains des plus célèbres Cartier clients. L’exposition s’ouvre à la Maison Cartier Fifth Avenue à New York, 30 avril et traverse Mai 21ème, avant de passer à Cartier de Beverly Hills et Rodeo Drive boutique marche Juin 1-14, 2009.

86289503ML041_Cartier_100th

L’événement aura l’honneur Bruce Weber, et le lancement de son nouveau livre, Cartier Je t’aime: Célébrons 100 ans de Cartier en Amérique. L’événement marquera la première présentation du livre, qui sera disponible à l’achat au début de Juin 2009 dans les librairies du monde entier. Publié par teNeues, 192 pages, $ 95 le commerce de détail.
La soirée sera également bénéficier ServiceNation (www.servicenation.org), une coalition de 190 organisations à but non lucratif qui vise à élargir les possibilités pour les Américains de servir à chaque étape de la vie et de service un élément essentiel de notre culture. L’ultime vision de la coalition ServiceNation? Collective qui a une portée d’environ 100 millions? Est que d’ici 2020, 1 millions d’Américains chaque année se porter volontaire pour un an de service national, et un autre 100 millions de passer du temps en tant que bénévoles de la communauté. Une partie du produit de la Bruce Weber livre iront à ServiceNation.
Cartier a également annoncé aujourd’hui son partenariat avec ServiceNation lors d’une conférence de presse avec Demi Moore, où une nouvelle Trinity charité bracelet a débuté bénéficier de la charité. La nouvelle édition limitée Trinity 18k bracelet en jaune, rose et or blanc et diamants, seront vendus sur les couleurs rouge, blanc et bleu à tous les cordons de soie Cartier boutiques du pays.