Un nouveau concept store ouvre ses portes au coeur de Paris, le 8 janvier 2018. Après des mois de travaux, “nous” ouvre ses portes au 48 rue Cambon, la célèbre rue de Coco Chanel.



Ce nouveau concept store parisien a pour mission de faire découvrir des produits inédits et des talents venus du monde entier, réunis à travers une direction artistique exigeante et une équipe de têtes chercheuses passionnées.

nous est né de l’association de plusieurs collaborateurs de colette dont Sébastien Chapelle, directeur du pôle Hi-tech et horlogerie durant 14 ans et Marvin Dein, à la tête du pôle sneakers pendant 9 ans.

Epaulés par d’autres membres de l’équipe, ils imaginent nous, quelques semaines après l’émouvante fermeture de la mythique boutique du 213 rue Saint-Honoré.

Leur Crédo ? Proposer le meilleur de la culture contemporaine aux influences urbaines allant du streetwear aux créateurs incontournables, aux dernières tendances en matière de sportswear, Hi-Tech, accessoires et horlogerie masculine, ainsi qu’un espace librairie dédié à la street culture. Chez nous, vous trouverez en exclusivité les essentiels de demain : Rokit, Stampd, Born x Raised, Neighborhood, Billionaire Boys Club côté streetwear…

L’espace horlogerie accueille la Manufacture Roger Dubuis, Watchcraft, Bamford, Franck Muller, Mad…

Les lunettes de Thierry Lasry, Spektre, Illesteva et Retro Superfuture cohabitent avec les objets Hi-Tech de Devialet, Sony, OnePlus, Punkt, Leica ou Hasselblad…