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Quand Senoble veut luxifier sa marque…

Belle stratégie d’activation de marque ! Senoble, qui à la suite d’une longue marche, sort des emballages plastiques pour un écrin plus luxueux.
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Belle stratégie d’activation de marque ! Senoble, qui  à la suite d’une longue marche, sort des emballages plastiques pour un écrin plus luxueux.

Deux boutiques parisiennes inaugurent et illustrent ce pivot économique où marques de distributeur et desserts de grandes surface furent abandonnées.

Les becs sucrés peuvent désormais déguster cheese-cake, fromage blanc ou yaourt en version glacée : la marque Senoble ouvre deux glaceries dans la capitale !

La première, d’une superficie de 20m², est adossée à la pâtisserie-salon de thé (rue des Petits-Champs). La seconde, plus vaste, se situe au cœur de l’île Saint Louis, à deux pas des quais de la Seine (rue Saint-Louis-en-L’Île).

Toutes deux mêlent espaces de vente et de dégustation et reprennent l’esprit de la pâtisserie. Un lieu cosy et raffiné avec une décoration aux couleurs de la Maison Senoble, l’or et le bleu Klein.

Turbiné sur place et parfaitement dosé, un mélange crème & lait exhale les goûts des pistaches de Sicile ou des noisettes du Piémont.

Mais il magnifie également l’ADN laitier de la Maison avec une ligne de crèmes glacées au yaourt, cheese-cake, fromage blanc façon sorbet… Sans oublier l’icône de la marque : la fameuse île flottante Senoble (voir l’article du Tribunal des Desserts) et son alliance de caramel, de fleur de lait et de crème, servie ici dans une petite coupe et rehaussée d’un coulis de caramel et beurre salé.

 

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