PARTAGER SUR

Du 3 au 14 septembre 2016, l’Hôtel Plaza Athénée et l’atelier de design ibride célèbreront la création à l’occasion de la Paris Design Week.

ibride-plaza-athenee-1-2016

Symbole d’un design sensible et instinctif, porté par des objets vivants et émouvants, ibride et son bestiaire investiront le Plaza Athénée à l’occasion de la Paris Design Week.

ibride-plaza-athenee-3-2016

Un Design Elégant à l’Image du Plaza Athénée

Les créatures paisibles d’ibride – Junon, l’oie lumineuse, Elisée, la très racée console et Fausto, le dévoué bouquetin– se feront tour à tour gardiennes protectrices du palace devant la célèbre l’entrée de l’Avenue Montaigne, mythes vivants dans le grand hall de réception, et hôtes bienveillants dans le bar. Sur la terrasse Montaigne, Manta jouera des pleins et des vides invitant les convives à l’apaisement et à la légèreté.

Un Rouge Qui Jure Tout Son Chic Parisien !

Parés de l’emblématique rouge intense de l’hôtel, ces œuvres fantastiques, entre dualité et symétrie, surprendront, comme sortis d’un conte illustré et incitent au dialogue. Libre alors à chacun d’écrire sa propre histoire, sa propre mythologie au cœur de ce lieu mythique.

(communiqué)