Imaginé et réalisé dans le cadre de la campagne globale Pink Pony, pour récolter des fonds dans la lutte contre le cancer du sein, l’élégant cocktail Pink Pony sera disponible au Ralph’s durant tout le mois d’octobre.



Pour les habitués, les curieux, les engagés, et les amateurs de cocktails américains

Equilibré, savoureux, il est composé de Maestro Dobel Tequila, d’Armagnac, de jus de Canneberge, de jus de pommes et de cannelle. Disponible au prix de 20€, la totalité des ventes seront reversées à l’association Gustave Roussy en France.

Engagement de Ralph Lauren contre le cancer du sein

Depuis près de 30 ans, Monsieur Ralph Lauren poursuit son engagement en faveur d’une plus grande prise de conscience dans la lutte contre le cancer. Le Centre Ralph Lauren pour le traitement du cancer a été établi en 2003, en partenariat avec le principal centre oncologique des Etats-Unis, le Memorial Sloane Cancer Center de New York, afin de fournir à tous un dépistage, un diagnostic et un traitement du cancer de grande qualité et humain.

En 2014, la société Ralph Lauren a conclu un partenariat avec The Royal Marsden, le centre anti-cancéreux le plus important et le plus complet d’Europe, pour créer un centre de recherche sur le cancer du sein. Avec SAR le duc de Cambridge, la Société Ralph Lauren a inauguré le Centre Ralph Lauren pour la recherche sur le cancer du sein en mai 2016.

Crédit photo : DR, Iremakdemir