AboveLuxe

Quand Pierre Hermé lance le blind test macaron !

Luxe !!! => Activation de marque simple et efficace : mettre au défi vos clients de découvrir le parfum d’un macaron ! Pierre Hermé l’a fait !
Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Activation de marque simple et efficace : mettre au défi vos clients de découvrir le parfum d’un macaron !

Ce défi pâtissier réveillera les papilles et attire l’attention du la palette gustatives des macarons. On ne se limite plus au parfum chocolat !

Savez-vous que 18 saveurs de macarons sont maintenant disponibles dans nos boutiques ? Nous vous lançons un défi : à vous de reconnaître, les yeux fermés, les 18 saveurs de notre collection avec un blind test.

Alors, gourmand(e)s, oserez-vous relever le défi ?

Du 11 septembre au 19 octobre, rendez-vous dans nos boutiques chaque semaine du lundi au jeudi entre 12h et 14h pour y déguster 3 macarons mystères.

À la clef, une carte cadeau de 180 € valable dans nos boutiques et un brunch pour deux au Royal Monceau – Raffles Paris.

Tirage au sort le 26 octobre 2017

ON AIME, ON PARTAGE !

Facebook
Twitter
Pinterest

PLUS d'actualités du luxe !