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Marque : Quand l’Identité Sonore n’est pas un Luxe

Créer le logo d’une marque de luxe est de l’ordre de l’évidence. La doter d’un adn musical fut visionnaire.
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Créer le logo d’une marque de luxe est de l’ordre de l’évidence. La doter d’un adn musical fut visionnaire.

C’est ce que fait Michaël Boumendil depuis plus de 23 ans. Et pour toutes les marques, de luxe ou non. Il a démontré que les notes, les rythmes et même les silences d’une composition musicale pouvaient être aussi forts et inspirationnels qu’un logo ; voir plus.

A la tête de l’agence internationale de design musical Sixième Son, il aide les marques à donner de la voix et à activer leur influence grâce à l’audio branding.

Aujourd’hui, l’apôtre du sound design de marque publie un ouvrage qui résume 23 ans d’expérience. Une préface de Maurice Levy et une postface de Jean-Michel Jarre viennent compléter cet ouvrage de référence.

> Voir le site de présentation

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