Un producteur d’armagnac met du marketing dans sa cuvée ! Laballe repositionne ses packaging et trouve ici le bon équilibre; et dans ce domaine, nous sommes souvent mauvaise langue…
Laballe, domaine familial depuis 1820, rajeunit la plus ancienne eau-de-vie de France avec sa collection 3-12-21. Flacons de pharmacie et bouchons pop pour cette collection qui casse les codes sans sacrifier à la tradition : couleurs et degrés 100% naturels.
ICE 3 – RICH 12 – GOLD 21 : Laballe casse les codes
Laballe a imaginé une collection composée de trois Armagnacs. Car il n’y a pas UN Armagnac mais DES Armagnacs, tant la diversité des cépages et le temps d’élevage leurs donnent des personnalités riches et variées.
Armagnac is back !
Adieu l’image du spiritueux de grand-papy, l’Armagnac n’a jamais été aussi trendy et sexy ! Laballe lance une collection de sweats et tabliers en collaboration avec 64®, la célèbre marque de vêtements, fière de la culture du Sud-Ouest.
(Communiqué de presse)