AboveLuxe

Laballe, Marketing is Back !

Facebook
Twitter
Pinterest
LinkedIn

Un producteur d’armagnac met du marketing dans sa cuvée ! Laballe repositionne ses packaging et trouve ici le bon équilibre; et dans ce domaine, nous sommes souvent mauvaise langue…

Laballe, domaine familial depuis 1820, rajeunit la plus ancienne eau-de-vie de France avec sa collection 3-12-21. Flacons de pharmacie et bouchons pop pour cette collection qui casse les codes sans sacrifier à la tradition : couleurs et degrés 100% naturels.

ICE 3 – RICH 12 – GOLD 21 : Laballe casse les codes

Laballe a imaginé une collection composée de trois Armagnacs. Car il n’y a pas UN Armagnac mais DES Armagnacs, tant la diversité des cépages et le temps d’élevage leurs donnent des personnalités riches et variées.

Armagnac is back !

Adieu l’image du spiritueux de grand-papy, l’Armagnac n’a jamais été aussi trendy et sexy ! Laballe lance une collection de sweats et tabliers en collaboration avec 64®, la célèbre marque de vêtements, fière de la culture du Sud-Ouest.

(Communiqué de presse)

ON AIME, ON PARTAGE !

Facebook
Twitter
Pinterest

PLUS d'actualités du luxe !