AboveLuxe, une tradition d’élégance et de résistance, mais aussi de luxe avec conscience et mesure…
cette publication parcours le luxe, son marketing, ses valeurs & produits avec un regard critique.

La rédaction

Nous sommes sensible à l’élégance, à la rareté et à la qualité. Le prix n’est pas un indice de luxe !

Nous faisons également la promotion du luxe au service du caritatif : auri sacra fames !

AboveLuxe couvre l’actualité du luxe depuis des années. A la différence d’autres sites qui traient de l’actualité du luxe, AboveLuxe a adopté une démarche différente concernant son traitement de l’actu du luxe.

Nous avons décidé de mettre en avant un événement dans notre fil d’info d’actualité du luxe seulement si celui-ci ne repose pas (pas trop) sur une initiative marketing, voire purement commerciale.

Il y a donc de tout, du luxe caritatif, de l’art, de la bibliophilie, un peu de mode et des services de luxe…

Image module

Thomas Ka – Marketing du Luxe & Shopping

thomaska AT gmail.com

+ 33 (0)6 62 57 45 07

Image module

Elisabeth Fournier – Style de Vie & Voyages

elisabethfournierpro AT gmail.com

+ 33 (0)6 50 73 32 46