Home adresses Hôtel China World Shangri-La Pékin

Hôtel China World Shangri-La Pékin

125
0
SHARE


L’hôtel China World Shangri-La à Pékin a lancé « double bonheur et longue vie, » un nouveau concept culinaire lancé par le chef chinois de l’hôtel, Stanley Yuen, qui partage ses secrets de cuisine pour la création d’un plat approprié, ayant une influence favorable sur la santé et la fortune.

Ce nouveau programme est pour la première fois présenté par un hôtel de luxe à Pékin, il sera adapté individuellement aux besoins et aux goûts des clients selon leurs profils. Il a la particularité de mettre l’accent sur les qualités réparatrices et fortifiantes de la cuisine chinoise.

Galerie photo de l'hotel

Découvrez la galerie photo de l’hôtel

Les clients intéressés rencontrent personnellement le chef Yuen, actuellement chef du « Summer Palace », célèbre restaurant chinois de l’hôtel China World de Pékin. Il conçoit un menu adapté à chaque client tout en soignant la présentation avec une vaisselle personnalisée. Le chef Yuen accompagne ses invités à une excursion guidée dans un marché afin de leur montrer les ingrédients importants pour la santé et le bien-être. Depuis des milliers d’années, les chinois les ont intégrés dans leur régime alimentaire.

Dans les cuisines de l’hôtel, le chef Yuen montre à ses clients une leçon culinaire afin de présenter la grandeur et l’harmonie de la cuisine chinoise, combinant des ingrédients soigneusement choisis avec des techniques traditionnelles calculées pour augmenter leurs qualités salutaires.

Chaque invité a le livre personnel de recette du chef Yuen, avec des instructions détaillées sur le choix approprié des produits, de la préparation des plats choisis pour un menu adapté aux besoins des clients. Un glossaire des ingrédients, accompagné de photos pour les identifier et les acheter est également inclus.

Les réservations pour un cours de cuisine « double bonheur et longue vie » avec le chef Stanley Yuen de l’hôtel China World à Pékin, peuvent être faites au service communication de l’hôtel par téléphone : (86 10) 6505 2266 prolongation 6644, fax : (86 10) 6505 3165 ou email : diane.fermin@shangri-la.com

Récemment classé parmi « les 75 plus beaux hôtels en Asie » et inclus dans la « liste d’or » du voyageur Conde Nast, élu « meilleur hôtel de Pékin » par Euromoney. Le « meilleur hôtel d’affaires de Pékin » par Business Traveller Asie Pacifique, classé parmi « les 50 plus beaux hôtels en Chine » par Forbes, l’hôtel China World Shangri-La est une adresse incontournable pour les visiteurs de Pékin.

Découvrez la galerie photo de l’hôtel

L’hôtel Shangri-La and Resorts basé à Hong Kong contrôle actuellement 50 hôtels sous des marques de Shangri-La et marchandes avec un inventaire de salles de plus de 24 000.

Les hôtels de Shangri-La sont les propriétés de cinq étoiles luxe comportant des équipements et services de luxe étendus. Les hôtels de Shangri-La sont situés en Australie, en Chine Continentale, Fiji, à Hong Kong, en Indonésie, en Inde, en Malaisie, aux Philippines, à Singapour, à Sultanat d’Oman, en Thaïlande, à Taiwan et aux Emirats Arabes Unis. Le groupe a plus de 40 projets en cours de développement au Canada, en Chine Continentale, en France, en Inde, au Japon, à Macao, en Malaisie, aux Maldives, aux Philippines, au Qatar, aux Seychelles, en Thaïlande, aux Emirats Arabes Unis, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.

Pour plus d’information www.shangri-la.com.