Phone: +0(123) 456 78 90      Email: dynamicframeworks@gmail.com

Blog categories

Comments

Old England Paris

« Quality first, Sincerity & Confidence », Old England continue d’honorer la devise gravée sur ses armoiries.

 

imagex332x237.jpg

Quintessence même du chic britannique, la Maison de couture de style anglais répond depuis 1867 à l’engouement des français pour l’élégance toute particulière de nos voisins d’outre manche. Le renouveau perpétuel des collections et la qualité de fabrication de ses produits, l’ont depuis hissé au rang de véritable institution. On ne s’y trompe pas.

Au sein d’un décor luxueux de 2400m² et répartie sur trois niveaux, l’enseigne parisienne décline pour sa clientèle masculine toute une gamme de chemises et de costumes confectionnés sur mesure, dans la plus pure tradition. Outre le succès intemporel des célèbres kilts en tartan, des incontournables duffle-coats et des twin-sets en cachemire, Old England a su conquérir un public d’initiés porté sur des accessoires de mode très élégants et des chaussures haut de gamme des plus chics.

Entière propriété de la famille Henriquet pendant près de 130 années, Old England passe entre les mains du groupe de luxe Richmond en 1999, avant d’être définitivement cédé à la holding Tercade en 2006. Fort de sa renommée, l’enseigne, déjà implantée à Lyon et à Toulouse, se développe à l’étranger et notament au Japon où elle compte aujourd’hui 25 points de vente.

Old England 12 boulevard des Capucines 75009 Paris

Thomas Ka

Directeur de la rédaction d'AboveLuxe.