Phone: +0(123) 456 78 90      Email: dynamicframeworks@gmail.com

Blog categories

Comments

Magazine Apicius : pour l’esthète

La première édition du magazine Apicius a vu le jour il y a 4 ans en Espagne. Inspiré des recettes de chefs avant-gardistes comme Feran Adria (El Bulli), le magazine Apicius regroupe dans ses éditions semestrielles bien plus qu’un savoirfaire. Le magazine Apicius illustre les plats les plus innovants des plus grands
chefs.

Entre recettes et confidences, les chefs dévoilent leurs passions des matières premières, leurs réflexions et les résultats de leur travaux culinaires en toute confiance.

couverture_apicius_france.png

Chaque article est une invitation au plaisir culinaire revisité par les grands noms de la gastronomie. Chaque chef prend plaisir à partager ses émotions et son amour des produits, des saveurs et des textures. Le magazine Apicius et un hommage rendu à la haute gastronomie pour le plaisir des professionnels, des passionnés et des fins gourmets.

L’équipe de Montagud Editores, Javi Antoja de la Rosa, Francesc Marfull, Javier Antoja Giralt et Albert Craus, ont couché sur les pages du premier magazine Apicius tout l’amour de la haute gastronomie qu’ils partagent avec des grands noms de la cuisine tels que Ferran et Albert Adria (El Bulli), …

Page après page, le magazine a su construire son image de cahier de haute gastronomie. Bien plus qu’un livre de recettes, ce magazine s ‘affaire à pénétrer dans la mentalité du cuisinier et à retranscrire ce talent dans chacune de ses éditions.

A voir, le site du magazine pour s’abonner en ligne.

Texte et image Magazine Apicius

Thomas Ka

Directeur de la rédaction d'AboveLuxe.