Phone: +0(123) 456 78 90      Email: dynamicframeworks@gmail.com

Blog categories

Comments

Hôtel Kaya

Premier 4 étoiles des Menuires, le chalet hôtel Kaya ouvert depuis noël dernier, propose une nouvelle idée de la montagne.Le Kaya se veut le précurseur d’une nouvelle génération d’hébergement de luxe en montagne.

image.png

Bénéficiant d’un emplacement exceptionnel, l’hôtel est perché à 2000 mètres d’altitude. Il offre un accès direct sur les pistes des Menuires dans les 3 Vallées, plus grand domaine skiable du monde.

Pour rompre avec l’image traditionnelle de montagne, la décoration intérieure fait appel à des couleurs gourmandes : gris, framboise, mandarine, anis et chocolat. Du côté des chambres, des suites de 37 à 67 m² où se marient harmonieusement la pureté des lignes contemporaines aux matériaux nobles, avec une disposition et un aménagement variant, faisant de chacune d’entre elles une entité unique.

 

Visant une clientèle raffinée, le Kaya propose aussi un éventail de prestations pour les non-skieurs. Côté détente, un spa, un espace piscine et un espace beauté. A découvrir, en exclusivité un soin hors pair : le lifting par acupuncture. Le jeune chef David Archinald propose, dans son restaurant le K, une cuisine moderne inspirée des produits locaux. Le Beaufort rencontre le potimarron, la fricassée de racines oubliées croise une mousseline de homard.

 

Tarifs haute saison : 3878 euros la suite familiale et 4368 euros la suite prestige.

Thomas Ka

Directeur de la rédaction d'AboveLuxe.