Phone: +0(123) 456 78 90      Email: dynamicframeworks@gmail.com

Blog categories

Comments

Destination Bhoutan

retraite-bhoutan.png


Bouddhisme et palace sont-ils compatibles ? A cette question, le réseau des Design Hotels répond Oui avec leur Uma Paro. Un hotel resort niché au cœur du Bhoutan, contrée encore peu connue.

Un pays qui s’ouvre au tourisme

Jusqu’alors, le Bhoutan était clos. Absolument fermé au tourisme, voire au progrès. La France n’y dispose même pas de représentation diplomatique. Il s’ouvre peu à peu, mais les conditions d’accès sont restrictives : il vous faut un visa, et comme en Inde vous ne pourrez loger que dans des hôtels ou maisons d’hôtes agréés par le gouvernement.

Un nid de luxe pour une expérience inoubliable

Le Uma Paro Bhutan est avant tout une merveille architecturale, un éblouissant et génial compromis entre design et architecture traditionnelle. Les chambres et les communs sont aux standards mondiaux : grandes salles de bain, lecteurs DVD, service attentionné. La vue sur la Vallée Paro est grandiose. Les plus exigeants pourront se réfugier dans une villa à part équipée d’un spa. Ceux qui souhaitent en profiter pour se purifier l’esprit et le corps pourront opter pour une retraite spirituelle encadrée par des spécialistes.

Tous les renseignements sur le site des Design Hotels.

A voir aussi la présentation de la retraite spirituelle par COMO Shamballa

Thomas Ka

Directeur de la rédaction d'AboveLuxe.